PETRO CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETRO CORP

NOUS SOMMES LE CARTEL PETROLIER IN FORNAX !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte Commercial alliance FUN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VinceKing67




Inscription : VinceKing67
Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2012

Pacte Commercial alliance FUN Empty
MessageSujet: Pacte Commercial alliance FUN   Pacte Commercial alliance FUN Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:13

Bonsoir à tous,
je sais pas trop si je devais d'abord me présenter dans votre partie présentation puis vous expliquer la raison de ma venue ou tout faire d'un coup, donc je me suis dit je vais tout faire d'un coup ^^

Voilà je me présente je suis VinceKing67 de l'alliance FUN et depuis quelque temps on cherche à conclure un pacte commercial avec une alliance à qui on pourrait vendre du deutérieum régulièrement parce que nous sommes beaucoup de mineur et donc avons en général pas mal de deutérieum ne servant à rien..

Nous serions prêt à le vendre à votre taux (2,2 / 1,5 / 1), si cela vous intéresse répondez moi via ce topic et je me chargerai de faire le lien avec notre chef pour régler les détails Smile

Merci de votre lecture et à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
herzebeth
Fondateur
Fondateur
herzebeth


Inscription : Petro corp
Messages : 148
Date d'inscription : 21/03/2011

Pacte Commercial alliance FUN Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial alliance FUN   Pacte Commercial alliance FUN Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:25

bienvenu sur notre forum je suis le fonda Wink je vais en discuter avec mes membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Commercial alliance FUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETRO CORP :: Public :: Ambassade/Commerce-
Sauter vers: