PETRO CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETRO CORP

NOUS SOMMES LE CARTEL PETROLIER IN FORNAX !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Kévin

Aller en bas 
+2
Batou
kevin85
6 participants
AuteurMessage
kevin85

kevin85


Inscription :
Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Candidature Kévin Empty
MessageSujet: Candidature Kévin   Candidature Kévin Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:57

Quel est votre Pseudo ? Kévin
Quel est votre nombre de Points ? 12.172.640 (Place 746 sur 9.128) Points en construction 151.824
Quel est votre type de jeu ? Minier, mais j'pense flotter d'ici la fin d'année, voir avant ...
Jouez vous actuellement sur d'autres univers Ogame ? U 66
Quel est votre expérience Ogame ? Des comptes miniers, miniers aggressifs ou rippeurs sont passés entre mes mains. Jamais de raideur pur. 4 ans que je joue. Smile
Si il y a, quelle est votre(vos) ancienne(s) alliance(s) ? Les raisons du départ ? Assassins, pas très actif, on est peu nombreux aussi ... Mais l'entente est toujours bonne Wink
Des Amis ou ennemis notables ? Pas d'ennemis, mes amis sont les assassins Wink
Comment qualifiez votre comportement ? Pervers Laughing
Pouvez vous décrire les points importants de votre compte ? Les mines : Indestructibles 10.752.426 (88.3 %)

Quel est votre prénom ? Kévin
Quel âge avez vous ? 18 ans
Quelles sont vos occupations, vos loisirs ? ogame, jardinage, mais .. ogame avant ^^
Quel est votre statut / Emplois ? Carreleur
Environ combien de temps passez vous sur ogame chaque jour ? 3 à 4 heures le soir, le WE, beaucoup plus.

Utilisez vous Skype ? Oui
Serez vous actif sur notre forum ? sur Skype ? Ingame ? Autant les uns que les autres, oui.
Comment nous avez vous connus ? Je deutais Kira.
Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Je veux de l'activité, et une bonne tranche de conneries. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Inscription : Serial Mippeur
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011

Candidature Kévin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin   Candidature Kévin Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:06

Bienvenue sur notre forum Kévin Smile

Candidature intéressante, un minier de plus c'est toujours un point positif
Revenir en haut Aller en bas
Sid_Forrest




Inscription : Sid
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2012

Candidature Kévin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin   Candidature Kévin Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:01

Ouais mais ca fait un cible de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin85

kevin85


Inscription :
Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Candidature Kévin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin   Candidature Kévin Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:33

Merci Batou.

Relis ceci :

Quel est votre type de jeu ? Minier, mais j'pense flotter d'ici la fin d'année, voir avant ...

Sur 9 k de joueurs, une cible en moins ...

J'pourrais en dire autant.

Y a des unis ou y a moins de joueurs encore, donc bon, t'es pas à plaindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid_Forrest




Inscription : Sid
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2012

Candidature Kévin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin   Candidature Kévin Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:57

kevin85 a écrit:
Merci Batou.

Relis ceci :

Quel est votre type de jeu ? Minier, mais j'pense flotter d'ici la fin d'année, voir avant ...

Sur 9 k de joueurs, une cible en moins ...

J'pourrais en dire autant.

Y a des unis ou y a moins de joueurs encore, donc bon, t'es pas à plaindre. Wink


Moi être une cible non je n'ai que 30vb et 2 clo mais tu restes néanmoins une cible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
The-Predator

The-Predator


Inscription : The-Predator
Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature Kévin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin   Candidature Kévin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:09

Pour les raideurs, donc laissons parler les sages de l' Alli ^^'

Cependant candidature intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Sid_Forrest




Inscription : Sid
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2012

Candidature Kévin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin   Candidature Kévin Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:33

Non stop quoi ! On est déjà 24, dont les trois quarts pas actifs du tout que ce soit skype ou forum !
C'est moi qui suit le nouveau (enfin on peut dire sa comme ca) qui est refait le forum. Pas un "SAGES" comme tu dis si bien !
Il y a pratiquement un Petro par jour qui se fait poutrer pour des raisons de noob et tu veux encore accepter des gens ! Stop quoi ! J'en est marre !

On passe pour des frigos partout parce que les gens ne savent pas ghoster quoi !
POur moi je suis désolé ca fait une cible de moins, à oui au passage j'ai plus de points flotte que lui dans tout son compte !

Donc soit on fait un recrutement élitiste soit pas mal de bons joueurs vont s'en aller vite de la Petro !
Revenir en haut Aller en bas
kevin85

kevin85


Inscription :
Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Candidature Kévin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin   Candidature Kévin Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:35

Sid, t'es toujours aussi chiant ?

Au lieu de me rabaisser plus bas que terre et me dire que j'suis cible, viens me recycler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kary




Inscription : Kary
Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature Kévin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin   Candidature Kévin Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:02

ne le met pas au defi ...

perso je suivrais les " grands " de l'alliance

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sid_Forrest




Inscription : Sid
Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2012

Candidature Kévin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin   Candidature Kévin Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:48

Ouais ne me cherche pas trop, un ptit conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin85

kevin85


Inscription :
Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Candidature Kévin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin   Candidature Kévin Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:55

Fais pas ton kéké stp, pas avec moi.

Trouves toi un autre bouc émissaire.

Je postule et tu m'agresses, après tu veux pas que j't'envoie chier, mais lol ....
Revenir en haut Aller en bas
haldir




Inscription : haldir
Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Kévin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin   Candidature Kévin Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:27

Stop les enguelades, deja sid ne fait plus partit de l ally, et en plus c est une candidature pas un tribunal^^on en reparlera rapidement sur skype pr te donner une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
kevin85

kevin85


Inscription :
Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Candidature Kévin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin   Candidature Kévin Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:31

Merci Haldir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kévin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin   Candidature Kévin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETRO CORP :: Public :: Présentation pour les visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: