PETRO CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETRO CORP

NOUS SOMMES LE CARTEL PETROLIER IN FORNAX !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Papy-Saver.... Le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papysaver

papysaver


Inscription : papysaver
Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2012

Papy-Saver.... Le retour Empty
MessageSujet: Papy-Saver.... Le retour   Papy-Saver.... Le retour Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:01

Bonjour.

je suis Papy saver, je suis un vieux fou de minier qui vogue dans les différents univers Ogame depuis des centaine d'années, et ma spécialité est de miner et de troquer pour pouvoir vivre et développer mes réseaux d'approvisionnement.

mon vielle ami Quick, m'a fait savoir qu'une nouvelle alliance avais réussit a le charmer, il est par-contre vrai que notre ancienne alliance est plus-tot désert depuis la mise en mode vacance de plusieurs gros minier trop fou pour vouloir rester exposer au soleil et prirent la décision de reste terré dans leur mines....

mais voila, Le Vieux fou de Papy-Saver a fait surface de nuit pour voir si l'humanité Ogamienne étais toujours en vie et si il lui restais encore quelques amis...

voila que un autre vieux fou de minier du nom de Quick, voguais non loin d'une de mes colonies et semblais chercher son chemin...... mais voila !!!!! le destin de deux vieux fou ne peut ce dissoudre aussi facilement....

alors voila, vous apprendrais a me connaitre d'avantage avec le temp.

Donc voila

Papy-saver
198 ieme
type de jeu minier deutier
joue depuis plus de 10 ans, mais en arret depuis decembre 2011.
top atteint 80


Revenir en haut Aller en bas
quick




Inscription : quick
Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

Papy-Saver.... Le retour Empty
MessageSujet: Re: Papy-Saver.... Le retour   Papy-Saver.... Le retour Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:35

Bienvenue Papy Smile

Je ne sais pas si cette section sera consultée, j'ai deja préparer le terrain auprès de l'alli en annonçant ton retour sur Ogame. Ton profil correspond parfaitement au profil de l'alli qui, à la base comme l'indique son nom... est orientée mineur/Deutier mm si à présent, on a des joueurs de de tt types.

Avec Saver, nous avons presque tt le tps fait parti de la mm alliance avant qu'il active son mv et que je passe petro. Sinon que dire de plus que ce que tu as écrit... Nous ne pouvons jouer séparé^^.

Si qqun a des questions a poser a saver ici, n'hésitez pas mais je pense que la mise en contact se fera d'avantage sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
.Kira.
Ministre de pétrole
Ministre de pétrole
.Kira.


Inscription : .Kira.
Messages : 272
Date d'inscription : 16/07/2011

Papy-Saver.... Le retour Empty
MessageSujet: Re: Papy-Saver.... Le retour   Papy-Saver.... Le retour Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:16

Puisque la demande est appuyé j'accepte, on verra sur skype pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy-Saver.... Le retour Empty
MessageSujet: Re: Papy-Saver.... Le retour   Papy-Saver.... Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy-Saver.... Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETRO CORP :: Public :: Présentation pour les visiteurs-
Sauter vers: